Les Prédictions de la NBA – Basket paris pronostics

Les Prédictions de la NBA, les conseils de pari et les pronostics

Nos experts NBA mettent en place leurs prédictions et choix sur une base quotidienne de sorte que vous êtes à la bonne place si vous êtes après des conseils gratuits. Chaque soir, nos tipsters mettent en place trois types différents de Paris, qui sont accumulateurs – notre type de pari le plus populaire où nous essayons de gagner gros à partir d’un petit enjeu. Il ya beaucoup de jeux sur chaque jour qui permet à nos analystes de choisir les meilleurs Paris et les mettre dans un accumulateur. Le Double quotidien – nos tipsters choisissent deux Paris très forts et les mettent dans un double. Chaque Match Previews-nos experts prévisualisent tous les jeux NBA en direct sur la télévision britannique. BT Sport et Sky Sports montrent une quantité décente de jeux chaque semaine de sorte que nos pourboires vous ont couvert pour tous les jeux affichés à la télévision.

Explication des modalités des paris de la NBA

Money Line – Il s’agit d’un terme sportif américain désignant «à gagner». Si vous soutenez une équipe sur la ligne d’argent, elle doit gagner pour que votre pari soit correct, par exemple. Indiana Pacers Money Line signifie que les Indiana Pacers doivent gagner le jeu pour que vous gagniez votre pari.

Point Spread – cela fonctionne de la même façon que les handicaps dans les paris sur le football, par exemple. Miami Heat – Un écart de -2,5 points signifie qu’ils doivent gagner le match avec 3 points ou plus pour que nous gagnions notre pari. Si l’écart est un nombre entier dit -4 et qu’ils gagnent avec exactement 4 points, cela devient un pari push / void et votre argent est remboursé. Si l’écart est de Miami Heat +4 points, cela signifie qu’ils peuvent gagner la partie ou perdre jusqu’à 3 points ou moins pour que nous gagnions notre pari. S’ils perdent exactement 4, nous recevons un remboursement sur notre pari.

Alternative Point Spread – cela fonctionne exactement comme ci-dessus mais nous modifions le point standard étalé sur un nombre différent de points. Peu de bookmakers offrent ce marché, mais bet365 cumule 10 points de part et d’autre de la ligne de spread de points que nous aimons mettre dans nos doubles accumulateurs et banquiers. Se trouve sous l’onglet ‘accessoires principaux’, puis les totaux alternatifs.

Totaux du jeu – le nombre total de points marqués dans le jeu par les deux camps. Ce pari fonctionne comme les objectifs de paris dans le football. Par exemple. Indiana Pacers @ Miami Heat – Plus / Moins 195 =. Vous avez besoin de 196 points ou plus dans le jeu, y compris les heures supplémentaires, pour remporter l’Overs, et de 194 points ou moins, pour remporter les Unders. Comme pour la répartition des points, si le total de la partie est un nombre entier, par exemple. 195 et le total des points marqués est 195, votre pari devient alors une poussée et votre mise est remboursée.

Totaux de jeu alternatifs – identiques au précédent mais à un nombre de points différent. Offert par bet365 jusqu’à 10 points de part et d’autre du Over / Under, qui se trouve sous l’onglet Autres totaux du jeu.

Parlay – un parlay est un terme utilisé par l’Américain pour désigner des accumulateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *